Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ile maurice véritable
27 janvier 2011

L'expatriation à l'Ile Maurice, professionnelle et sociale

Bienvenue sur cette mini toile virtuelle dédiée aux méandres de l’univers du web à l’ile Maurice. L’expatriation dans ce cadre (numérique, il fallait que je la fasse ;)) ne se fait pas sans surprises, bonnes ou mauvaises. Etant moi-même à ce jour expatrié (familialement et professionnellement) depuis quelques années, je franchis le pas, et assume avoir l’intention de commenter de manière neutre, mais complète, l’évolution d’une société et celle de ses ressources matérielles et humaines afin peut-être, un jour, d’éviter à certains explorateurs-entrepreneurs de se prendre les pieds dans les filets administratifs, financiers ou encore sociaux. Je n’ai aucune prétention si ce n’est de prévenir, et d’aider.  L’ile Maurice est un pays entre deux eaux, ou plutôt entre deux mondes. Les choses peuvent aller très vite, comme très lentement. La population Mauricienne est en pleine révolution, évolution, mutation. Cordialement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
L'ile maurice véritable
  • L'incroyable et trépidante histoire .... euh, je m'emballe un peu là, bref, l'histoire tout court d'un Français expatrié en quête de nouvelles opportunités saines et viables, sans folies et tout en douceur pour une petite famille !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 112
Derniers commentaires
Publicité